Sans titre

Le Grand Changement - entrer dans une nouvelle ère

Par Richard Rudd 

Nous vivons une époque intéressante. De grands changements sont en préparation. L'importance que nous, les humains modernes, accordons au temps, et notre mesure du temps qui passe, est elle-même un état de choses temporaire. Plus vous pénétrez profondément dans la vie, dans votre corps, moins le temps a de sens pour vous. 

Pour moi, cette nouvelle ère commence par un seul point de focalisation intérieur - le corps physique. Nous sommes vivants dans ces formes merveilleuses, ces manteaux arc-en-ciel que nous avons empruntés aux dieux pour pouvoir nous joindre à la fête et nous déplacer parmi les gens, en participant au drame, à la pièce de théâtre. Nous sommes prêts pour un siècle de dévoilement, de capitulation profonde et continue, d'expansion de la communion et de l'incarnation personnelle. 

 

L'incarnation est un mot que j'ai commencé à utiliser et à contempler de plus en plus souvent. Il fait référence à la descente des courants de fréquences supérieures dans la forme physique de votre corps. Lorsque vous faites appel aux forces de la Grâce et que vous les invitez dans votre vie, c'est peut-être sur votre corps physique qu'elles auront le plus d'impact. Nos corps physiques sont en réalité des lieux de stockage pour les schémas du karma humain collectif. La mémoire de vos ancêtres et de leurs actes, bons ou mauvais, est capturée et conservée dans les spirales vivantes de l'hélice de l'ADN. Au fur et à mesure que vous purifiez votre nature, en menant une vie juste, en pratiquant la spiritualité, en pensant, en ressentant et en agissant avec compassion, vous commencez à transformer toute cette mémoire ancestrale cellulaire.

 

Une fois que vous avez dépassé votre propre karma individuel, vous entamez la lourde tâche de vous attaquer au karma collectif. Pour beaucoup d'entre nous, ce travail intérieur semble être une tâche ingrate et sans fin. Peu importe la bonne volonté et l'amour dont nous faisons preuve, le trou du lapin ne cesse de se creuser vers des niveaux d'inconfort et de transformation de plus en plus profonds. Il y a bien sûr des éclairs d'illumination, ces merveilleux moments fugaces de grande clarté et d'amour, mais le karma finit toujours par revenir et le processus de nettoyage se poursuit. Pendant tout ce temps, au cours de chaque expérience et de chaque transmutation, notre corps physique joue le rôle de la scène principale. Différents personnages se déplacent sur la scène, tissant diverses intrigues entre nos vies intérieures et extérieures, mais la scène demeure toujours - cette merveilleuse plate-forme sacrée sur laquelle les grands drames cosmiques et terrestres sont joués.

 

Faites preuve de courage 

 

La patience et la persévérance sont largement récompensées. Nous devrions tous nous inspirer de ces grands êtres qui nous ont précédés. S'ils ont pu transformer leur humanité en son plus haut crescendo de lumière, alors nous pouvons nous aussi faire de même. À un moment donné, nous marquerons un net changement dans notre progression et dans la qualité du drame qui se joue sur notre scène. De nouveaux personnages entreront en scène, avec des rôles plus importants qui apporteront une solution à d'anciens conflits. L'équilibre du karma au sein de l'ADN mondial est en train de changer. Il se déplace sur les plans intérieurs, ce qui signifie qu'il faudra encore de nombreuses générations pour qu'il se manifeste sur les plans extérieurs, mais ce n'est pas vraiment notre préoccupation. Notre préoccupation est de catalyser une percée sur le plan intérieur. Nous sommes arrivés jusqu'ici et la plupart d'entre nous ont déjà compris qu'il n'y a plus de retour en arrière possible.

 

Un jour, nous arriverons à un immense mur intérieur. Il nous semblera insurmontable. D'une certaine manière, il s'agit de la poussée finale. C'est souvent le moment où les forces sont les plus intenses, où elles sont étirées jusqu'au point de rupture. C'est aussi le moment où de nombreuses personnes commencent à ressentir l'envie de se défiler, de s'échapper par les sens pour retourner dans le monde extérieur et ses myriades de distractions. Et pourtant, nous sommes une génération qui est là pour ce travail. Nous sommes les montreurs de chemin, nous sommes la charrue cosmique, creusant un nouveau canal à travers le grand terreau cosmique, et tandis que nous retournons cette riche terre intérieure et secouons ces Ombres collectives jusqu'au cœur, nous préparons le sol, le pâturage pour de nouvelles semences - des semences d'autres dimensions, des semences qui portent une destinée plus élevée dans l'ADN de l'humanité. 

 

Une chose est sûre, un nouveau type d'être humain vient au monde, une nouvelle Race Édenique. Il s'agit d'un humain qui fonctionne à un tout autre niveau que celui que nous connaissons. Et cet état doit bientôt émerger, au moins au sein d'une petite population pour commencer. Dans le long métrage Avatar, nous avons une vue de la Nouvelle Atlantide, à travers les yeux d'une race extra-terrestre d'êtres qui vivent en totale harmonie avec leur biosphère. Bien sûr, nous sommes cette race, et pourtant notre retour à cette conscience ne peut se faire en remontant dans le passé. Nous allons toujours de l'avant, et nous emmènerons avec nous dans l'avenir nos percées, notre technologie et nos nombreux éons de sagesse. 

 

L'Avatar est une essence divine qui descend dans la forme, qui nous pousse à évoluer, à nous étirer, à ouvrir nos cœurs et nos ailes et à aller au-delà des définitions et des systèmes fragiles de la conscience de masse. 

 

Et nos corps physiques sont l'arène de cette grande transmutation intérieure. Nous allons devoir redéfinir complètement ce qu'est la santé au cours de ce 21e siècle. Nous voyons encore la santé physique comme quelque chose que nous devons maintenir uniquement à partir du plan physique, plutôt que comme un miroir de notre état intérieur. La santé physique est la manifestation de notre pensée, de notre volonté et de nos sentiments. Même le mouvement alternatif n'a pas encore pleinement saisi la profondeur de la santé physique. Chaque schéma de pensée qui traverse notre corps mental relaie une impulsion bioélectrique directement dans notre corps astral, notre corps de "ressenti", qui à son tour traduit cette impulsion à travers le réseau des méridiens éthériques, qui informe finalement notre ADN et notre système endocrinien. 

 

La vitalité physique est donc le reflet direct des forces intérieures subtiles qui façonnent notre pensée et nos sentiments. Les racines de la santé physique se trouvent au plus profond de notre vie intérieure. Vous devez vous connecter à votre source, à "La" source, afin de pouvoir puiser la subsistance des plans subtils jusqu'au tissu de votre être physique.

 

La 58ème Clés Génétiques - Donneuse de Grande Santé 

 

Dans les Clés Génétiques, la 58ème Clé Génétique régit le thème archétypal de la joie et de la vitalité dans le corps. Il vous est recommandé de la contempler profondément. Pour moi, la contemplation de cette 58ème Clé Génétique a commencé par l'ouverture à la source profonde de toutes nos insatisfactions humaines, qui est son Ombre. Nous pouvons nous interroger : Qu'est-ce que cela signifie d'être vraiment vivant ? Comment trouver l'élixir de vie qui se trouve dans notre ADN ? Comment activer notre véritable radiance intérieure, ce halo d'or qui nous pousse continuellement à évoluer de l'intérieur ?

 

Nous devons poursuivre notre travail intérieur. Nous devons continuer à incarner notre présence. Nous devons continuer à lâcher prise, à nous abandonner plus profondément à la source de cette insatisfaction, parce que quelque part derrière elle, en elle, se trouve la grande récompense. Cette récompense, c'est bien sûr la vie. Il s'agit de libérer la vie dans notre structure cellulaire en tant que liberté. Lorsque la vie est véritablement libérée en nous, le cycle de la souffrance se termine enfin. Nous entrons dans la dimension de l'illumination et de la félicité. Nous sommes initiés à une évolution supérieure. Nous franchissons la dernière grande étape. C'est alors que nous, en tant qu'espèce, commencerons à redécouvrir notre véritable potentiel et notre véritable vitalité.

 

Nous avons une plus grande vitalité que nous ne pouvons l'imaginer. Notre durée de vie actuelle d'environ 80 ans n'est basée que sur la conscience d'Ombre de l'humanité, et une fois que cette Ombre collective commencera à s'élever à une fréquence plus élevée, le corps humain commencera à fonctionner à un niveau bien plus élevé. La maladie est la manifestation de la blessure intérieure collective de l'humanité. Le rhume, par exemple, est l'une des plus anciennes blessures virales. Ces maladies que nous considérons comme allant de soi ne font pas partie de notre véritable conscience supérieure. Lorsque notre vitalité commencera à inonder le génome humain, ces virus disparaîtront de notre réalité. Notre radiance est telle qu'aucun virus ne peut s'installer dans notre corps physique, nous sommes véritablement des êtres d'or, auréolés d'or. 

 

Le 21e siècle marquera donc sans doute l'un des grands tournants de la conscience humaine. C'est l'époque que l'on appelle le Grand Changement. Tout ce qui se passe à l'extérieur ne fait que traduire des schémas plus anciens qui ont déjà été transformés il y a longtemps. Le monde extérieur des effets évolue beaucoup plus lentement que le monde intérieur des causes. C'est l'une des grandes ironies de la vie : plus l’on est vivant intérieurement, plus l'époque dans laquelle nous vivons semble rétrograde.

 

D'énormes changements nous attendent tous. Notre planète va connaître de tels bouleversements au cours des prochaines centaines d'années qu'elle deviendra méconnaissable pour nous qui vivons aujourd'hui. C'est donc pour nous, ou, comme l'a dit le barde, "nous, les quelques privilégiés", une période de grande anticipation, de rassemblement profond et silencieux, alors que nous nous regroupons pour une dernière poussée orgasmique intérieure et que nous faisons sortir ce bébé. Pour ma part, je suis ravi d'être ici. Nous sommes tous nés pour ce travail, pour être les sages-femmes de cette grande transition. Alors attirons nos sens vers l'intérieur, permettons à notre respiration de s'enfoncer plus profondément dans notre ventre, détendons-nous et permettons à l'avatar de descendre dans notre ADN et d'y faire le travail qui se trouve en nous. Accueillons l'insatisfaction, libérons la vitalité et incarnons la félicité qui est notre véritable héritage génétique collectif.

 

Pour lire d'autres transmissions prophétiques et conseils pour les temps à venir, veuillez consulter le site suivant www.genekeys.com.

 

Vous trouverez l'article original en anglais sur la page : 

 

https://genekeys.com/articles/the-great-change-entering-the-new-epoch/

 

Règles de partage ou republication sur un autre blog :

Si vous souhaitez republier cet article, voici les règles à suivre :

- Indiquer en début d’article clairement « Par Emmanuel Peltier »

- Ne modifier ni texte ni images.

- Indiquer à nouveau la source de manière claire en bas de l’article comme suit : « Cet article a été écrit/traduit par Emmanuel Peltier, dont voici la source originale : (avec le lien complet de l’article).

Écrire commentaire

Commentaires: 0